Lomé Actu
Togo

Angela Aquereburu : La Togolaise prend la tête de la Société de Radio et de Télévision du Bénin

Angela Aquereburu

Lomé Actu 12 février 2025 – La Togolaise Angela Aquereburu prend la tête de la SRTB (Société de Radio et de Télévision du Bénin). L’information a été rendue publique ce mercredi 12 février 2025, au sortir d’un Conseil des ministres, dans le pays voisin du Togo.

Réputée pour son expertise dans la production télévisuelle et son engagement en faveur du développement des contenus audiovisuels africains, Angela Aquereburu Rabatel cumule désormais cette fonction avec celle de la direction de la télévision nationale, Bénin TV. Elle succède à Freddy Koudahoua et devra relever plusieurs défis : modernisation des infrastructures, renforcement de l’audience et diversification des contenus pour répondre aux attentes d’un public de plus en plus exigeant.

Qui est Angela Aquereburu ?

Au Togo, la productrice et cinéaste est notamment connue pour ses productions récentes à grand succès d’audience, en particulier la web-série Ahoé

Réalisatrice, productrice et auteure de fiction, présentatrice d’émissions télévisées et showrunner, elle a contribué à plusieurs autres productions remarquées dont l’émission Les Maternelles d’Afrique, le court-métrage L’Interrogatoire, ou encore les séries Hospital IT et Oasis.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

interdictions de manifestations : Le MMLK met le gouvernement en garde

Tim OGUERE

Aïd El-Kébir : la date officielle fixée au 6 juin au Togo

Tim OGUERE

Perturbations dans la fourniture d’électricité : la CEET s’explique

La Rédaction

Togo : L’État ne paiera plus les factures d’eau et d’électricité des ministres

La Rédaction

Mariage précoce : lancement d’une campagne de sensibilisation à Asrama

Tim OGUERE

Mondial 2026 : Daré Nibombé donne des détails sur sa liste pour affronter la Mauritanie et le Sénégal

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne