Lomé Actu
People

Conflit chez P-Square : Peter Okoye dénonce une campagne de mensonge orchestrée par son frère Paul et leur manager Jude

Peter Okoye accuse Paul et Jude de l'avoir dépeint comme un menteur

Lomé Actu, 5 juin 2025 – Peter Okoye, l’un des deux membres du duo musical P-Square, aujourd’hui dissous, a publiquement accusé ses frères, Paul et Jude Okoye, d’avoir tenté de nuire à sa réputation dans le cadre de leur litige juridique en cours concernant les redevances.

Dans une série de publications partagées sur son histoire Instagram, Peter a réagi à une déclaration qui aurait été faite au tribunal par l’avocat de Jude, qui affirmait que Peter avait menti dans un document qu’il avait soumis à l’EFCC.

Le chanteur a déclaré que l’accusation faisait partie d’un effort calculé de ses frères pour le discréditer. Il a pointé du doigt leur publiciste, affirmant qu’ils essayaient de le faire passer pour un menteur, et leur a rappelé que, contrairement aux artistes du passé qui avaient eu des problèmes avec les Okoyes – comme May D et Cynthia Morgan – il ne resterait pas silencieux.

« Exactement ce dont je parlais : leur attachée de presse fait tout pour que je passe pour un menteur. Je ne suis ni May D ni Cynthia Morgan ; je suis Peter Okoye, le seul et unique roc/okwute des Okoyes. La vérité triomphera sûrement. Una thief abi una no thief ? »  a-t-il écrit.

Il a exprimé ses regrets d’avoir tenté de faire preuve de sagesse par le passé : 
« Après avoir vu tout ce qui concernait la mort de Mohbad et son déroulement jusqu’à présent, j’ai décidé de ne plus jamais jouer les grands rôles ni d’agir comme quelqu’un de mature. Et c’est exactement ce qui a mené à toute cette folie. Simplement parce que j’essayais de me montrer plus grand ! Oh ! Plus jamais. »

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Hadj 2025 : 3 270 000 francs CFA pour les pèlerins togolais

La Rédaction

Alima Suppo : La TikTokeuse sénégalaise condamnée à 3 ans de prison

La Rédaction

Plus de 100 personnes massacrées pour avoir fait du Vaudou

La Rédaction

Nomcebo Zikode attristée: « Je n’ai pas touché un centime pour Jerusalema »

Tim OGUERE

Une mère vend sa fille de 6 ans pour 650 000 francs CFA

La Rédaction

Aisha Achimugu : L’influenceuse nigeriane arrêtée pour blanchiment d’argent

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne