Lomé Actu
SoWe
Togo

Coupe Davis 2025 : Le Togo fait face à l’Inde

togo Coupe Davis 2025

Lomé Actu 30 décembre 2024 – L’Inde devra se passer de son meilleur joueur de tennis en simple, Sumit Nagal, pour les barrages du Groupe I de la Coupe Davis 2025 contre le Togo, prévus à New Delhi du 1er au 2 février prochain.

Le joueur de 27 ans, actuellement classé 98ème au niveau mondial, a décidé de déclarer forfait pour cette rencontre après avoir fait savoir qu’il ne serait pas disponible. Ce n’est pas la première fois que Nagal se retire des compétitions internationales : il s’était également retiré de la rencontre contre la Suède en septembre dernier, en raison d’une douleur au dos, et avait manqué les barrages contre le Pakistan en janvier-février 2024, arguant que les courts en gazon d’Islamabad ne convenaient pas à son style de jeu.

Malgré plusieurs tentatives de la part de l’entraîneur de l’équipe indienne, Rohit Rajpal, pour convaincre Nagal de revenir en équipe nationale, ce dernier n’a pas répondu à l’appel. Selon les informations rapportées par l’agence PTI, cette situation laisse un vide important pour l’Inde, mais les responsables restent confiants en l’avenir.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Vigilance ! Une menace mortelle sévit à Agoè-Nyivé

La Rédaction

Tragédie : un Togolais sauvagement assassiné avec une machette en Côte d’Ivoire

Tim OGUERE

Usage inapproprié du drapeau national : Les chefs traditionnels rappelés à l’ordre

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp