Lomé Actu
SoWe
Sport

Deuil : Un coach est décédé au camp d’entraînement du Bayern Munich

Bayern coach

Lomé Actu, 03 Juillet 2025 – Triste nouvelle dans le monde du football. Outre le décès brutal de Diogo Jota (28 ans) et son frère André Silva (25 ans) dans un accident de voiture, un coach est décédé ce mercredi lors d’un camp d’entraînement de jeunes organisé par le Bayern Munich comme le rapporte le Sächsische Zeitung. Alors que 119 enfants s’étaient réunis pendant 5 jours avec des entraîneurs du Bayern Munich et des clubs du coin, un entraîneur s’est écroulé au bord du terrain.

Originaire d’Afghanistan, l’homme a été pris en charge par les secours mais est décédé plus tard à l’hôpital. Le camp a été annulé et une cellule psychologique a été proposée aux enfants, aux parents et aux entraîneurs.

Son club d’origine, le TSV Hartberg lui a d’ailleurs rendu hommage : «grâce à son amabilité, sa serviabilité et son professionnalisme constants, il était très apprécié des joueurs, des parents, des collègues et de la direction. Sa disparition soudaine laisse un profond vide dans notre club.» Le Bayern Munich est en contact avec la famille du défunt et déposera une gerbe lors de ses funérailles tout en apportant soutien à la famille.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

CAF Awards 2024 : Emerse Faé sacré meilleur entraîneur africain de l’année

Tim OGUERE

Classement Forbes des sportifs les mieux payés au monde

Tim OGUERE

Diogo Jota : L’attaquant de Liverpool décède dans un accident de voiture en Espagne

La Rédaction

Kylian Mbappé met le feu en Espagne

La Rédaction

CHAN 2024 : Trois pays se retirent de la compétition

La Rédaction

Christian Chukwu : L’ancien capitaine et entraîneur du Nigeria est décédé

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp