Lomé Actu
Togo

 Elections sénatoriales au Togo : Les candidats appelés au siège de la CENI

CENI elections sénatoriales

Lomé Actu, 22 janvier 2025 –Dans le cadre des préparatifs des premières élections sénatoriales du 15 février 2025, tous les candidats aux sénatoriales du 15 février 2025, ou leurs représentants sont invités à se présenter mardi 21 janvier 2025, au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) à partir de 15 heures.

L’information est contenue dans un communiqué signé par Dago Yabré, Président de l’institution.

Lors de cette séance, il sera procédé au cours de cette séance, à la vérification des logos, du nom, des prénoms et les positionnements des candidats sur le bulletin de vote en vue de leur validation.

Par ailleurs rappelle-t-il que la présence de tous est vivement souhaitée.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : L’opposition et la société civile annoncent un meeting le 23 mars

La Rédaction

Togo : la liste des nouveaux fonctionnaires publiée, prise de service le 31 mars

Tim OGUERE

 Togo : La LCT interpelle le gouvernement sur la hausse du prix de l’électricité

La Rédaction

Togo : Le ministre Damehame Yark monte au créneau contre les faux médicaments vétérinaires

La Rédaction

Dapaong : destruction de plus de 11 000 litres de boissons frelatées

Tim OGUERE

Le Togo se dote d’une stratégie nationale pour dynamiser la filière bambou et rotin

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne