Lomé Actu
Togo

 Elections sénatoriales au Togo : Les candidats appelés au siège de la CENI

CENI elections sénatoriales

Lomé Actu, 22 janvier 2025 –Dans le cadre des préparatifs des premières élections sénatoriales du 15 février 2025, tous les candidats aux sénatoriales du 15 février 2025, ou leurs représentants sont invités à se présenter mardi 21 janvier 2025, au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) à partir de 15 heures.

L’information est contenue dans un communiqué signé par Dago Yabré, Président de l’institution.

Lors de cette séance, il sera procédé au cours de cette séance, à la vérification des logos, du nom, des prénoms et les positionnements des candidats sur le bulletin de vote en vue de leur validation.

Par ailleurs rappelle-t-il que la présence de tous est vivement souhaitée.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Ewemoza 2025 : La fête du riz local s’annonce grandiose à Kpélé Agavé

Tim OGUERE

Togo : Les Kotokoli se marient-ils uniquement entre eux ? Mallam Aboubakar éclaire le débat

La Rédaction

Elections sénatoriales au Togo : L’ANC demande le retrait de l’ensemble de ses représentants de la CENI

La Rédaction

Crise RDC-Rwanda : Le président Faure Gnassingbé entame une médiation à Kigali

La Rédaction

Togo : Dernier avertissement avant l’expulsion forcée des occupants de la plage du Golfe 1

La Rédaction

BEPC 2025 : Le plus jeune candidat a 13 ans, le plus âgé en a 58

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne