Lomé Actu
InternationalTogo

Expo Osaka : le Togo s’ouvre au monde

Expo Osaka : le Togo s’ouvre au monde

Lomé Actu, 14 avril 2025 – Le Togo a officiellement ouvert les portes de son pavillon à l’Expo universelle Osaka 2025. Une plateforme unique pour mettre en valeur la culture, les paysages et les ambitions économiques du pays jusqu’au 13 octobre prochain.

Entre artisanat local, biodiversité, traditions royales et innovations, le pavillon togolais propose un parcours immersif aux visiteurs. L’objectif est clair : attirer les regards, les investisseurs et les partenaires autour de la nouvelle image du pays.

La journée du 19 août sera un moment phare, entièrement consacrée au Togo. Un rendez-vous stratégique pour renforcer la diplomatie économique, promouvoir les secteurs porteurs comme l’agriculture durable, les énergies renouvelables ou encore les infrastructures logistiques.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : après la sortie de Marguerite Gnakadé, le MLN appelle à une mobilisation massive le 30 août

Tim OGUERE

Togo : une mère et son bébé meurent dans un terrible accident sur la N°1

Tim OGUERE

Crise au Togo : Deux Églises disent des vérités au gouvernement

Tim OGUERE

Dagbovi Koffi Jean-Baptiste : Le maire de la commune du golfe 6 est mort

La Rédaction

Togo : L’ANC change de dynamique pour les élections municipales 2025

La Rédaction

USAID : Les États-Unis annoncent offciellement la suppression du programme

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne