Lomé Actu
SoWe
PeopleTogo

House of Challenge : Donné TV7 finaliste, Tout savoir sur cette aventure historique

Donné TV7 au House of Challenge : le représentant du Togo qui enflamme l’Afrique

Lomé Actu, 15 avril 2025 – Le 1ᵉʳ avril 2025, 14 tiktokeurs, venus de plusieurs pays africains ont été réunis dans une maison. Parmi eux, Donné TV7, le représentant du Togo. Aujourd’hui, le succès de House of Challenge dépasse les murs de la villa. Sur TikTok, les vidéos de soutien affluent, notamment des hashtags comme #TeamTogo, #DonnéTV7, #HouseOfChallengeAfrica

C’est quoi House Of Challenge ?

Initié par l’influenceur camérounais Bovann, le concept est simple. Pendant 14 jours, onze jeunes Africains issus de différents pays vivront ensemble sous le même toit et relèveront divers défis. À la fin de la compétition, le vainqueur remportera une cagnotte visant à l’accompagner dans le lancement et le développement de leur startup. Une initiative pour contribuer au progrès de leur communauté. L’évènement est à sa 7ème édition.

BOVANN est un artiste camerounais vivant en Allemagne. En 2019, tout en poursuivant ses études, il se lance dans l’influence et la musique, formant un groupe et réalisant plusieurs tournées à travers le pays

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Donné TV7 : Le Togo en finale !

Connu sous le pseudonyme (@tv7_donne sur TikTok), le jeune est un créateur de contenu togolais. Son compte Tiktok de plus d’1million de followers a été banni récemment. En 2025, il s’est hissé sur le devant de la scène. La raison ? Il représente fièrement le Togo dans le célèbre jeu-réalité panafricain House of Challenge.

Le Togo est en finale ! Après plusieurs semaines d’épreuves, de stratégies et de moments d’émotion, Donné TV7 a éliminé en demi-finale ce 14 Avril 2024 la Burkinabè, Fabio dans un affrontement tendu, suivi par des milliers d’internautes.

« Il a su nous représenter avec fierté », témoigne un fan sur TikTok.

Il affrontera désormais la redoutable Sénégalaise ce 17 Avril 2025. Une concurrente charismatique et très suivie. La finale s’annonce explosive, et les cœurs battent déjà à l’unisson de Lomé à Dakar.

Le moment est venu de faire bloc. De faire entendre la voix du Togo. De Voter, partager, encourager. La victoire sera pour le Togo.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

“Je n’avais jamais vu quelqu’un mourir avant” – Adebayor sur l’attaque du bus du Togo à Cabinda

Tim OGUERE

Salih Al-Konui Mohammed, nouvel ambassadeur de la Libye au Togo

La Rédaction

Elections sénatoriales au Togo : Dodzi Apévon dit NON à toute participation

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp