Lomé Actu
SoWe
People

« J’ai fait des rituels d’argent, mais je ne peux pas dépenser… », Un garçon fait des révélations

« J'ai fait des rituels d'argent, mais je ne peux pas dépenser plus de 30 GH₵ par jour » - Un garçon de Sakawa fond en larmes

Lomé Actu, 11 Juin 2025 –Un jeune homme de Dormaa a lancé un appel public à l’aide, affirmant souffrir de graves conséquences après avoir participé à des rituels d’argent communément appelés « Sakawa ».

L’individu, qui s’est identifié uniquement comme Nana Kofi, a lancé son appel désespéré lors d’une émission en direct sur Promise TV, basée à Kumasi. L’appelant a révélé que son implication dans des pratiques occultes de création d’argent découlait de circonstances personnelles difficiles, notamment de l’abandon paternel.

Selon son récit, la rupture de la relation de ses parents l’a laissé sans soutien adéquat, créant le désespoir qui a conduit à sa situation actuelle.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Mon père ne s’est pas occupé de moi après sa rupture avec ma mère. Frustré, j’ai cédé à l’influence de mes amis et je les ai suivis pour gagner rapidement de l’argent grâce à des rituels.

J’ai réussi et j’ai maintenant de l’argent, mais le triste fait est que je ne peux pas dépenser plus de 30 GHC par jour.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Vi0lée par deux chauffeurs de taxi pendant 3 jours, une fille de 17 ans se sui.cide

La Rédaction

 » Je suis amoureux du frère cadet de ma femme… » déclare un homme

La Rédaction

« J’ai tué 14 femmes pour devenir riche » : Un ritualiste se confie

La Rédaction

Un stagiaire de la BOA détourne plus de 16 millions pour parier sur 1xBet et perd tout

La Rédaction

Une fillette de 12 ans, brûlée par sa tante pour 3 000 francs CFA

La Rédaction

Tyson Fury : La légende de la boxe prend sa retraite pour la 4ème fois

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp