Lomé Actu
SoWe
Choix de la rédactionPolitique

Jean-Pierre Fabre : « Je reste, malgré tout »

Jean-Pierre Fabre : "Je reste, malgré tout"

Lomé Actu, 2 décembre 2024. Jean-Pierre Fabre, figure de proue de l’opposition togolaise et leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), a exprimé samedi devant ses militants sa volonté ferme de rester au Togo, malgré les pressions et les menaces auxquelles il dit faire face depuis des années. Il assure qu’aucune intimidation ne le fera quitter son pays.

Lors de cette rencontre tenue au siège de son parti, Jean-Pierre Fabre a évoqué les nombreuses épreuves qu’il a traversées :

« Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai été menacé de mort ou victime de traitements dégradants », a-t-il confié.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Pour l’opposant, l’exil n’est pas une option. « Partir et critiquer ceux qui restent, c’est le comble de la lâcheté », a-t-il affirmé, adressant une critique voilée à certains membres de l’opposition ayant quitté le pays.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Golfe 2 : 3 choses à savoir sur l’investiture du nouveau maire Kodzo Noukafou Konou

Tim OGUERE

Discours de Faure Gnassingbé : 5 points essentiels à retenir

Tim OGUERE

Sénatoriales 2025 : Qui peut devenir sénateur au Togo ?

Tim OGUERE

Gabon : Brice Oligui Nguema élu président avec 90 % des voix

Tim OGUERE

« Le monde n’est pas prêt pour un pape noir. Même chez les fidèles, cela choquerait plus qu’on ne croit. »

Tim OGUERE

Interdiction des camions, dialogue urgent : Le MMLK pose ses conditions au gouvernement après l’effondrement de la passerelle d’Agoè-Zongo

Tim OGUERE

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp