Lomé Actu
SoWe
Sport

LE PSG HUMILIE L’INTER 5-0 ET REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS 

PSG League des champions

Lomé Actu, 31 mai 2025 –Ils l’ont fait ! Cette fois c’est la bonne pour le PSG. Le Paris Saint-Germain remporte la Ligue des champions 2024-2025 en battant l’Inter Milan 5-0 lors de la finale disputée ce samedi 31 mai à l’Allianz Arena de Munich.

Le PSG affrontait l’Inter Milan ce samedi 31 mai 2025, en finale de la Ligue des champions. Pour les Parisiens, le rêve d’un premier sacre dans la plus belle des Coupes d’Europe désormais une réalité. La finale a été précédée d’une cérémonie d’ouverture animée par le groupe Linkin Park, accompagné de la violoniste Emily Armstrong. Près de 75 000 spectateurs ont assisté à cette rencontre, dans une ambiance électrique.

Une finale maîtrisée par le PSG

C’est la fin à Munich ! Le PSG inflige 4-0 à l’Inter Milan dans une finale à sens unique ! Paris a abordé le match le plus important de son histoire avec un très grand sérieux et un réalisme extraordinaire. Doué a marqué de son empreinte cette finale avec un but et une passe décisive ! Achraf Hakimi et Kvaratskhelia sont aussi buteurs. Selon les informations de BFMTV, les joueurs et le staff du PSG seront reçus à l’Elysée ce dimanche en cas de victoire en finale.

Ce triomphe permet au PSG de devenir le deuxième club français à remporter la Ligue des champions, après l’Olympique de Marseille en 1993. Il s’agit également du premier triplé national et européen pour le club, ayant déjà remporté la Ligue 1 et la Coupe de France cette saison.

L’entraîneur Luis Enrique, arrivé en 2023, entre dans l’histoire en devenant le deuxième coach à réaliser un triplé avec deux clubs différents, après Pep Guardiola. Il avait déjà accompli cet exploit avec le FC Barcelone en 2015.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Les Éperviers du Togo Préparent leur Retour en Compétition

Tim OGUERE

« Mathématiquement, rien n’est perdu », Daré Nibombé met les choses au clair aec les supporters avant le choc contre la Mauritanie

Tim OGUERE

Découvrez les exploits des joueurs togolais dans leurs clubs en Afrique

La Rédaction

Un club français vire tous ses joueurs

La Rédaction

Lamine Yamal brille en 2024 : Un parcours exceptionnel couronné par le Golden Boy

Angora Kevin

Coup dur pour Miami : Messi out à durée indéterminée

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +60k personnes sur notre chaîne