Lomé Actu
People

Le rappeur Koba LaD condamné à 15 mois de prison ferme

Le rappeur Koba LaD condamné à 15 mois de prison ferme pour des violences contre son manager

Lomé Actu 13 Janvier 2025 – Le verdict est tombé pour le rappeur Koba LaD. Ce lundi, le tribunal judiciaire de Melun l’a condamné à 15 mois de prison ferme pour des faits de violences ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à 8 jours sur son ancien manager.

Cependant, il a été acquitté des accusations de vol et de séquestration. La sentence dépasse la réquisition du parquet, qui avait initialement demandé une peine d’un an de prison ferme lors du procès tenu en novembre. En revanche, ses trois coaccussés ont quant à eux été détendus.

L’artiste de 24 ans et trois de ses proches étaient accusés d’avoir organisé une expédition vengeresse contre Deuspi, le premier producteur du rappeur, à qui 15 jours d’ITT avaient été prescrits. Koba LaD, 24 ans, reprochait au manager d’avoir volé une partie de son argent.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Lors des audiences, un des avocats de la défense avait rappelé qu’une « plainte pour un million d’euros de préjudice est toujours en cours d’instruction ».

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Incendies à Los Angeles : La maison de Læticia Hallyday est « partie en cendres »

La Rédaction

Tyson Fury : La légende de la boxe prend sa retraite pour la 4ème fois

La Rédaction

« Je ne mourrai pas avant d’avoir engendré 32 enfants », déclare un musicien nigérian alors qu’il épouse trois femmes le même jour

La Rédaction