Lomé Actu
SoWe
Afrique

L’incroyable cadeau offert par Dangote pour les fêtes de fin d’année à tous les nigérians

dangote nigeria

Lomé Actu 20 décembre 2024 – Avec une capacité de 650 000 barils par jour, la raffinerie Dangote est la plus grande raffinerie à train unique au monde.

Dans une mesure destinée à apporter un soulagement significatif aux Nigérians, la raffinerie de pétrole Dangote a réduit le prix du Premium Motor Spirit (PMS) à ₦899,50 par litre. L’annonce, faite le jeudi matin 19 décembre, intervient quelques semaines seulement après que la société ait précédemment abaissé le prix à 970 ₦ par litre le 24 novembre.

« Cette réduction vise à alléger les coûts de transport pendant la période des fêtes », a déclaré Anthony Chiejina , directeur de la marque et de la communication du groupe Dangote.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

L’entreprise a également dévoilé une offre spéciale pour les fêtes, permettant aux consommateurs d’acheter un litre de carburant supplémentaire à crédit pour chaque litre acheté en espèces.

« Cette initiative unique est soutenue par une garantie bancaire d’Access Bank, de First Bank ou de Zenith Bank », a ajouté Chiejina.

La raffinerie a exprimé sa gratitude aux Nigérians pour leur soutien et a réaffirmé son engagement à fournir des produits pétroliers de qualité supérieure répondant aux normes mondiales.

« Nos opérations signalent la fin du Nigéria en tant que dépotoir de produits importés de qualité inférieure et mélangés, qui présentent des risques importants pour la santé humaine, les machines et l’environnement », a déclaré Chiejina.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Alino Faso : L’activiste Burkinabè arrêté en Côte d’Ivoire

La Rédaction

Burkina Faso : Des officiers de l’armée arrêtés après l’ombre d’un coup d’État

La Rédaction

“Il aurait dû se taire” : Kabila sèchement recadré par le pouvoir congolais

Tim OGUERE

Opposition ivoirienne : 25 partis unis contre Alassane Outtara pour un changement pacifique

Tim OGUERE

Conflit à l’Est de la RDC : l’UA propose Faure Gnassingbé comme nouveau médiateur

Tim OGUERE

Célébration des 50 ans de la CEDEAO et des 25 ans du Parlement : La députée togolaise Mémounatou Ibrahima plaide pour des réformes majeures

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp