Lomé Actu
SoWe
People

Mercy Chinwo : La chanteuse gospel au coeur d’un gros scandale financier

Mercy Chinwo

Lomé Actu, 17 janvier 2025 – Un tribunal fédéral de Lagos a émis un mandat d’arrêt contre Ezekiel Onyedikachukwu, le manager de l’artiste gospel Mercy Chinwo.

L’enquêteur de l’EFCC, Michael Idoko, a révélé que la commission avait reçu une pétition de Mercy Chinwo accusant son manager de mauvaise conduite financière. Chinwo a allégué qu’Onyedikachukwu avait perçu des redevances sur ses plateformes numériques et les gains de ses événements sans divulgation appropriée.

La chanteuse de gospel a également affirmé qu’il avait détourné 345 000 $ sans lui transférer sa part légitime.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Le juge Alexander Owoeye a accordé le mandat jeudi après que la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC) a déposé une requête ex parte demandant l’arrestation d’Ezekiel Onyedikachukwu.

La motion a été présentée par l’avocat de l’EFCC, Bilikisu Buhari, qui a cité les dispositions légales de la Constitution de 1999 et de la loi sur l’administration de la justice pénale de 2015.

Mme Buhari a expliqué que le mandat d’arrêt était nécessaire pour contraindre le directeur à comparaître devant le tribunal et à répondre aux allégations criminelles portées contre lui.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

5 animaux qui pleurent leurs morts, tout comme les humains

La Rédaction

Ferdinand Ekane : Le prophète met fin à son mariage moins de 6 mois après leur union

La Rédaction

“Elle a utilisé le vaudou…”, La mère de 2Baba supplie Natasha Osawaru de libérer son fils

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp