Nicolas Aujula, connu pour avoir prédit le Covid-19, prévoit que la troisième guerre mondiale pourrait survenir en 2025, accompagnée de défis importants et de développements royaux.
Nicolas Aujula, un médium réputé pour ses prédictions très médiatisées et souvent controversées, a dévoilé sa vision de l’année à venir. Aujula, qui affirme avoir prédit avec précision des événements mondiaux majeurs, tels que la pandémie de COVID-19 et la montée du mouvement Black Lives Matter, dresse un tableau diversifié de 2025.
Des prédictions très précises
Selon The Mirror, cet hypnothérapeute de 38 ans, spécialiste de la régression dans les vies antérieures et résidant dans le sud de Londres, anticipe la démission du Premier ministre britannique et des avancées importantes dans la technologie médicale, notamment dans le domaine des organes cultivés en laboratoire.
Il affirme avoir découvert ses capacités psychiques à l’âge de 17 ans, en ayant des visions de vies antérieures en tant que couturière en Chine et nonne dans l’Himalaya.
Le média rapporte également que depuis lors, il affirme avoir prédit avec précision des événements tels que le Covid-19 et le mouvement Black Lives Matter. Pour 2024, il a prédit la victoire de Donald Trump aux élections américaines et une montée en puissance de l’intelligence artificielle.