Lomé Actu
SoWe
People

Nicolas Aujula : Le medium qui a prédit le Covid-19 dévoile ses sombres prévisions pour 2025

Nicolas Aujula

Nicolas Aujula, connu pour avoir prédit le Covid-19, prévoit que la troisième guerre mondiale pourrait survenir en 2025, accompagnée de défis importants et de développements royaux.

Nicolas Aujula, un médium réputé pour ses prédictions très médiatisées et souvent controversées, a dévoilé sa vision de l’année à venir. Aujula, qui affirme avoir prédit avec précision des événements mondiaux majeurs, tels que la pandémie de COVID-19 et la montée du mouvement Black Lives Matter, dresse un tableau diversifié de 2025.

Des prédictions très précises

Selon The Mirror, cet hypnothérapeute de 38 ans, spécialiste de la régression dans les vies antérieures et résidant dans le sud de Londres, anticipe la démission du Premier ministre britannique et des avancées importantes dans la technologie médicale, notamment dans le domaine des organes cultivés en laboratoire.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Il affirme avoir découvert ses capacités psychiques à l’âge de 17 ans, en ayant des visions de vies antérieures en tant que couturière en Chine et nonne dans l’Himalaya.

Le média rapporte également que depuis lors, il affirme avoir prédit avec précision des événements tels que le Covid-19 et le mouvement Black Lives Matter. Pour 2024, il a prédit la victoire de Donald Trump aux élections américaines et une montée en puissance de l’intelligence artificielle.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

« Davido a menti aux Nigérians en leur disant qu’il…», Burna Boy fait des révélations

La Rédaction

Mercy Chinwo : La chanteuse gospel au coeur d’un gros scandale financier

La Rédaction

Adele : Cette chanson de la diva entachée de plagiat et qu’il ne faudrait plus écouter

Tim OGUERE

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp