Lomé Actu
People

Prison Break : le reboot se précise, tout ce qu’il faut savoir

Lomé Actu 17 décembre 2024 –  Les fans n’y croyaient plus, mais c’est officiel : Prison Break fera son grand retour. La plateforme Hulu a commandé une nouvelle saison et le premier épisode est déjà en préparation. Voici ce qui nous attend.

La série culte des années 2000 revient sous la forme d’un reboot ambitieux. Hulu a donné le feu vert à la production d’un épisode pilote d’une heure, qui replongera les spectateurs dans l’univers captivant du pénitencier de Fox River, dans l’Illinois. Toutefois, il ne s’agit pas d’une sixième saison classique, et des changements majeurs sont à prévoir.

En effet, exit Lincoln Burrows (Dominic Purcell) et Michael Scofield (Wentworth Miller), les protagonistes emblématiques de la série originale. Les deux acteurs, actuellement engagés sur un autre projet prévu pour 2024, laisseront place à de nouveaux héros pour cette version revisitée.

Selon Deadline , Elgin James sera à la tête de la production et de la réalisation, aux côtés de trois producteurs exécutifs de l’époque : Paul Scheuring (créateur de la série), Dawn Olmstead, Marty Adelstein et Neal Moritz. Le média précise également que si Dominic Purcell et Wentworth Miller ne seront pas présents, certains personnages iconiques de la série originale pourraient tout de même faire leur retour.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Un avion qui transportait 205 personnes a volé sans pilote pendant….

La Rédaction

Denise Dusauchoy : Des vidéos intimes de l’influenceuse congolaise circulent

La Rédaction

La chanteuse Ayra Starr fait sensation avec ses photos en bikini

Tim OGUERE

” Je ne divorce pas “, Le prophète Ferdinand Ekane déclare qu’il piégeait les autres prophètes dans un Buzz

La Rédaction

Côte d’Ivoire : Sandia Chouchou lève le voile sur sa relation avec DJ Arafat

Angora Kevin

Un jeune couple meurt empoisonné par l’ex du mari le jour de leur mariage

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne