Lomé Actu, O2 février 2025 –Depuis deux jours, son nom agite les réseaux. L’influenceuse congolaise Queen Cek traverse une période difficile. Elle est la cible d’un acharnement sur sa vie privée. Sans preuves concrètes, des internautes l’accusent d’entretenir une relation avec un homme marié, alimentant une polémique amplifiée par la diffusion supposée de vidéos intimes sur la toile.
Cependant, selon plusieurs sources spécialisées dans le “buzz” et le “bad buzz”, Queen Cek serait innocente de ces accusations. Réputée pour son image irréprochable et son train de vie exemplaire, elle dérange certains, et après l’affaire Pinterest, certains cherchent à la mettre en difficulté. Sur TikTok, un certain Kimberly mène la charge contre l’influenceuse. Sur Twitter un utilisateur bien connu à Kinshasa Chauffeur Tout Kin, affichant plus de 40 000 abonnés, multiplie les attaques.
Queen CEK indifférente face aux attaques
Elle a choisi de répondre de manière frontale et sans filtre. Dans un post sur sa story Instagram qui fait déjà le buzz, la reine Cek partage une pensée amoureuse. Pour le moment, elle est sereine et affiche une indifférence totale.
Les internautes se posent beaucoup de questions. Quoi qu’il en soit, Queen Cek semble déterminée à rester fidèle à elle-même, indifférente aux jugements et fidèle à son franc-parler.
Pourtant, malgré l’agitation sur les réseaux sociaux, aucune vidéo compromettante n’a encore fait surface. Reste à voir comment cette affaire évoluera dans les jours à venir.
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel