Lomé Actu
Faits Divers

Ramadan : Un homme bat sa femme à mort pour une nourriture du jeûne

Un mari bat à mort sa deuxième femme à coups de canne à cause

Lomé Actu, 03 Mars 2025  C’est une information qui fait écho au Nigéria. Un Nigérian aurait battu à mort sa deuxième femme à coups de canne à la suite d’une altercation concernant la manipulation de denrées alimentaires destinées au jeûne du Ramadan.

Le commandement de la police de l’État de Bauchi au Nigéria a appréhendé un homme de 50 ans, Alhaji Nuru Isah, pour avoir prétendument causé la mort de sa femme, Wasila Abdullahi, en la frappant avec une canne.

L’incident, selon le portail d’information nigérian Daily Trust, s’est produit près du Government Girls College dans la région de Fadamam Mada à Bauchi.

Dans un communiqué publié dimanche, l’officier des relations publiques du commandement, le CSP Ahmed Wakil, a révélé :

Le 1er mars 2025, vers 23 h 30, le commandement de la police de l’État de Bauchi a été alerté d’un incident présumé d’homicide involontaire près du Government Girls College, dans la région de Fadamam Mada, à Bauchi. Cet événement malheureux est né d’un malentendu entre un certain Alh Nuru Isah, 50 ans, homme d’affaires au marché central de Bauchi, et sa seconde épouse, Wasila Abdullahi, 24 ans, concernant la manipulation d’ingrédients alimentaires et de fruits destinés à la rupture du jeûne du Ramadan, qui a dégénéré en une violente confrontation.

Après l’altercation, Abdullahi s’est effondrée après avoir été frappée avec une canne et a ensuite été transportée à l’hôpital universitaire ATBU, où le personnel médical a confirmé son décès.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Jacob Pina, l’homme au pouce de 12,7 cm, fascine la Toile

Tim OGUERE

Un chauffeur fouetté en public pour avoir roulé en sens inverse

La Rédaction

Zambie : Un policier ivre libère par erreur 13 suspects pendant les fêtes du Nouvel An

Tim OGUERE

Tragédie : Il tue sa copine et partage la vidéo sur Facebook

La Rédaction

Togo : Mariée de force à 13 ans, elle tente de se suicider

La Rédaction

Matar Diagne : Le jeune étudiant sénégalais se suicide et laisse une lettre bouleversante

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne