Lomé Actu, 23 janvier 2025 –L’influenceur brésilien Ricardo Godoi est mort à l’âge de 45 ans lors d’une séance de tatouage, le lundi 20 janvier dernier. L’annonce a été faite par son agence de talents via un message sur Instagram.
« Aujourd’hui, nous disons au revoir à Ricardo Godoi, une personne incroyable qui a marqué le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Sa joie, sa générosité et sa lumière resteront présentes dans nos mémoires et dans toutes les histoires qu’il a contribué à construire », peut-on lire sous la publication.
Mort de Ricardo Godoi : Ce qui s’est réellement passée ?
Tout commence le lundi 20 janvier lorsque l’influenceur automobile, suivi par 226.000 abonnés sur Instagram, décide de se faire tatouer l’intégralité du dos. Il loue alors un hôpital privé dans le sud du Brésil. Et, étant donné l’ampleur de la pièce, les tatoueurs choisissent de le placer sous anesthésie générale. La procédure est pourtant loin d’être obligatoire, même pour un si gros tatouage.
Avant de se lancer, Ricardo Godoi informe alors ses abonnés qu’il sera « de retour vers 16 heures ». Les heures défilent, mais toujours pas de nouvelles de l’influenceur. Le vidéaste est finalement décédé d’un arrêt cardiaque avant même de commencer le tatouage.
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel