Lomé Actu
Togo

Santé au Togo : Le feu Président Gnassingbé Eyadéma Fait des Heureux

Santé au Togo : Le feu Président Gnassngbé Eyadéma Fait des Heureux

Lomé Actu ; 28 février 2025- Dans le cadre de la commémoration des 20 ans du décès du Président Gnassingbé Eyadéma, une initiative gouvernementale permet aux populations de bénéficier de soins médicaux gratuits à travers le pays.

Une Initiative Portée par les Autorités

Sous l’impulsion du Président Faure Gnassingbé, le Service de santé des armées supervise cette campagne de gratuité des soins. Après une première phase réussie à Kara, l’opération se déploie dans la Région des Savanes du 3 au 18 mars 2025.

Des professionnels de santé spécialisés seront mobilisés pour proposer des consultations générales, des examens d’échographie et des interventions de chirurgie.

Liste des Centres de Soins Concernés

Les citoyens peuvent recevoir ces services dans les établissements suivants :

  • Dapaong : Centre des Affaires Sociales
  • Cinkassé : Centre Hospitalier Préfectoral (CHP)
  • Mango : Maison des Jeunes
  • Gando : Direction Préfectorale de la Santé (DPS)
  • Tandjouaré : Centre Hospitalier Préfectoral (CHP)
  • Naki-Est : Centre Hospitalier Préfectoral (CHP)
  • Mandouri : Centre Hospitalier Préfectoral (CHP)

Cette action traduit la volonté des autorités de renforcer l’accès aux soins pour tous, tout en perpétuant l’héritage du Président Eyadéma en matière de solidarité et de santé publique.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Un mystérieux réseau de cambrioleurs et agresseurs sexuels démantelé

Tim OGUERE

Togo : de nouveaux tracteurs pour moderniser l’agriculture

Tim OGUERE

Concours des enseignants au Togo : Annonce importante du ministre Bawara

Tim OGUERE

Togo – RN1 : sept blessés dans un nouvel accident de bus

Tim OGUERE

Municipales 2025 : UNIR débarque à Aného

Tim OGUERE

Togo : le Mois de Consommer Local revient pour une 6ᵉ édition en octobre

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne