Lomé Actu
Société

Togo : La triste histoire d’un jeune tué à Kpalimé secoue la ville

Jeune tué kpalimé

Triste nouvelle. La ville de Kpalimé a été secouée par un crime odieux dans la matinée du vendredi 29 novembre 2024. Un agent de sécurité, figure familière du bar Montalia dans le quartier de Tsamé, a été retrouvé mort, la gorge tranchée. 

Selon des sources concordantes, la victime a été vue pour la dernière fois la nuit du jeudi 28 novembre au bar Beijago, situé en face du commissariat principal de Kpalimé. Ce soir-là, l’agent de sécurité participait à la célébration d’une fête d’anniversaire en compagnie de ses amis.

Vers 23 heures, il a quitté l’établissement à bicyclette, avec l’intention de rentrer à son domicile dans le quartier Zomayi. Tragiquement, il ne rejoindra jamais sa demeure. Le lendemain matin, son corps sans vie a été découvert gisant près du pont de la gare routière de Kpadapé, portant les marques d’un crime violent.

Les circonstances exactes de ce crime crapuleux restent pour l’instant un mystère. La gendarmerie de Kpalimé a immédiatement ouvert une enquête pour tenter d’élucider les circonstances de ce meurtre. La victime a été inhumée 24 heures après sa découverte.

jeune meurt kpalimé

L’enquête est en cours, et les habitants de Kpalimé attendent avec anxiété que la lumière soit faite sur ce crime qui a profondément choqué la communauté.

L’information a été initialement révélée par nos confrères de pay-people.tg.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Auditions , Collecte de preuves : Le procureur fait le point sur l’enquête en cours sur l’effondrement de la passerelle d’Agoè-Zongo

Tim OGUERE

Togo/Recrutement des enseignants : Voici le nombre de candidatures en instance de rejet

La Rédaction

Les 10 animaux qui ne boivent pas d’eau

La Rédaction

Togo : 60 000 F de prime et baisse du prix de l’électricité; Faure Gnassingbé dévoile son “ambitieux” plan social

Tim OGUERE

Grand Concert Milé Yas : Didi B, Santrinos, Tempo Dance… L’événement gratuit à ne pas manquer cette fin d’année

Tim OGUERE

Promotion des Loisirs : Les efforts du Togo largement applaudis au symposium de Rabat

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne