Lomé Actu
SoWe
Togo

Togo : L’Ambassade des États-Unis renforce les infrastructures sanitaires à Sokodé et Mango

ambassade togo

Lomé 13 décembre 2024 – Dans le cadre de son engagement continu pour l’amélioration des services de santé au Togo, l’Ambassade des États-Unis a remis deux conteneurs médicaux de pointe aux centres médicaux de Sokodé et de Mango.

Cette initiative, qui illustre un partenariat solide entre les deux nations, vise à renforcer les infrastructures sanitaires locales et à offrir des soins de qualité à tous les patients.

Cette action reflète les efforts de l’Ambassade des États-Unis pour contribuer au développement des infrastructures sociales et économiques du Togo, en mettant l’accent sur le secteur de la santé. Elle s’inscrit dans une vision commune d’un avenir où chaque patient pourra accéder à des soins de qualité, quelle que soit sa localisation.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Avec des initiatives comme celle-ci, le partenariat entre les États-Unis et le Togo continue de se renforcer, apportant des solutions concrètes aux besoins des populations et contribuant au bien-être général des communautés locales.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Prudence ! Des cas de méningites à Kara

Tim OGUERE

Robert Dussey : «…certains pensent qu’ils sont plus intelligents, qu’ils sont plus forts, qu’ils…»

La Rédaction

Emmanuel Kundé : La légende du football camerounais est décédé

La Rédaction

Mariage précoce : lancement d’une campagne de sensibilisation à Asrama

Tim OGUERE

L’OTR met en vente 11 conteneurs de marchandises

La Rédaction

Le Togo muscle sa stratégie café : cap sur 50 000 tonnes en 2030

Tim OGUERE

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp