Lomé Actu
SoWe
Togo

Togo : Les timbres fiscaux physiques seront suspendus dès ce…

timbre fiscaux

Lomé 26 décembre 2024 – L’opération de dématéralisation des services publics se poursuit. Les timbres fiscaux physiques disparaissent de l’usage au Togo. Une annonce a été faite le 20 décembre dernier par Philippe Kokou Tchodié, commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR). 

Les timbres fiscaux physiques seront suspendus au Togo à partir du 31 janvier. Ils laissent place aux e-timbres dans le cadre de la dématérialisation des timbres fiscaux.

“Cette mesure vise à poursuivre le processus de modernisation et de digitalisation des services administratifs de l’OTR. Dès la date mentionnée, les timbres fiscaux physiques ne seront plus acceptés pour les formalités administratives liées à l’OTR”, a indiqué M. Tchodie.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Le commissaire général invite ainsi tous les contribuables à adopter l’utilisation des e-timbres, disponibles à l’achat en ligne sur la plateforme https://etimbre.otr.tg, ainsi qu’aux caisses de recouvrement du Commissariat des Impôts.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

La chine offre 471 tonnes de riz au Togo

La Rédaction

Classement des pays les plus heureux en Afrique de l’Ouest : La place du Togo

Tim OGUERE

Opportunité : Les cadeaux de fin d’année pour ceux qui rêvent de quitter le pays en 2025

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp