Lomé Actu, 10 décembre 2024 –Plusieurs individus ont pénétré ce mardi 10 décembre dans le domicile du défenseur international français Lucas Hernandez alors qu’il est en déplacement à Salzbourg (Autriche) avec le PSG. Mais sa femme était bien présente à son domicile.
C’est depuis l’Autriche que Lucas Henrandez a appris que son domicile, dans les Yvelines, a été visité ce mardi 10 décembre en milieu de matinée par cinq individus, selon une information de RTL.
Sa femme frôle le pire
En déplacement avec le PSG pour le compte de la sixième journée de Ligue des Champions (ce mardi à 21h), le défenseur n’était donc pas chez lui, mais sa femme oui. Apeurée, elle se serait réfugiée dans une annexe dans le jardin de la propriété.
C’est l’intervention rapide des agents de la société de gardiennage qui aurait fait fuir les cambrioleurs. Qui n’ont pas eu le temps de sévir et seraient repartis bredouilles. Selon nos confrères, un des agents se serait servi de son arme à feu (pistolet à blanc ?) mais aucun blessé n’est à déplorer.