Lomé Actu, 04 février 2025 –Au Cameroun, un établissement reconnu pour sa discipline et son excellence académique, se retrouve aujourd’hui sous le feu des projecteurs pour une affaire qui ternit son image. Tout a commencé dans la nuit du 30 janvier, lorsque des rumeurs ont émergé concernant l’existence d’enregistrements compromettants.
Ces vidéos mettent en scène une élève et cinq garçons du Collège Adventiste d’Odza. Ces images ont provoqué une onde de choc au sein de la communauté éducative et des parents d’élèves.
Dès le lendemain, ces bruits de couloir se sont confirmés : des vidéos mettant en scène cinq garçons et une jeune fille mineure de 16 ans, dans une situation inappropriée, se sont propagées à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux.
Il s’agit là d’un second incident en milieu scolaire après celui des deux jeunes élèves qui s’amourachaient en pleine salle de classe à Douala. Ce qui soulève de nombreuses questions concernant non seulement la sécurité numérique, mais aussi l’éthique et la responsabilité des parents et institutions éducatives dans la prévention des comportements à risque chez les jeunes.
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel