Lomé Actu 12 décembre 2024 – Il y a quelques jours une enquête a été ouverte pour viol à Stockholm. L’hôtel où avait séjourné Mbappé avait été perquisitionné. Selon au moins quatre médias suédois, le footballeur de 25 ans est celui qui a été désigné comme l’auteur du crime par la plaignante.
Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. La justice suédoise a annoncé ce jeudi via un communiqué de la procureure que la procédure menée pour des accusations de viol à Stockholm contre le Français est abandonnée faute de preuves.
Kylian Mbappé etait sorti du silence le dimanche 8 décembre, dans une interview diffusée par Canal+ dans le cadre de l’émission Clique.
« Ça ne m’a pas pesé, car je ne me suis jamais senti concerné »
« J’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent que tu ne vois pas venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation« , assure Kylian Mbappé.
« J’ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné (…) C’est juste de l’incompréhension. Ça ne m’a pas pesé, car je ne me suis jamais senti concerné. Il y a beaucoup de bruit, mais j’ai toujours eu la même intention, c’est de me concentrer sur mon métier et voir comment ça va se terminer. » » « Quand je suis dans l’avion, j’ai les infos. Je n’ai aucune idée de qui est (la plaignante) », précise-t-il. Mais si besoin, il assure vouloir collaborer: « Si la justice me convoque, j’irai, tout simplement. »