Lomé Actu, le 27 novembre 2024 – Les rumeurs concernant une éventuelle libération de l’influenceur ivoirien Apoutchou National se sont avérées infondées. Malgré les nombreuses spéculations circulant sur les réseaux sociaux ce mercredi, la mère de l’influenceur, Bleu Brigitte, a tenu à apporter un démenti formel.
Dans un post publié sur sa page Facebook, l’actrice ivoirienne a appelé à la cessation de la diffusion de fausses informations. Elle a rappelé l’importance de laisser la justice suivre son cours et a remercié les nombreux soutiens dont elle et son fils font l’objet.
“Arrêtez de circuler des fausses informations. Laissez la justice faire son travail”, a-t-elle écrit, ajoutant que les rumeurs de libération n’étaient pas fondées.
Pour rappel, Apoutchou National a été placé en détention provisoire le 12 novembre dernier, suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il exhibe une importante somme d’argent. Il est soupçonné de blanchiment de capitaux et d’autres infractions financières.