Lomé Actu
SoWe
Afrique

Cameroun : Samuel Eto’o maintient que Marc Brys a bien démissionné

Cameroun : Samuel Eto’o maintient que Marc Brys a bien démissionné

Lomé Actu, 25 juillet 2025 – Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, a réaffirmé que Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables, a bien remis sa démission, malgré les démentis officiels.

Dans une déclaration adressée au ministre des Sports, l’ancien international camerounais assure détenir des documents prouvant le départ du technicien belge, signé le 21 juillet, soit trois jours après le paiement supposé de ses salaires. Il dénonce également toute tentative d’imputer cette décision à la fédération.

Pour Eto’o, cette rupture de contrat est une réponse directe à une vexation liée aux arriérés de paiement. Il affirme que la Fécafoot a « pris acte » de cette démission et considère que Brys n’est plus à la tête de l’équipe nationale.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

La polémique relance les tensions autour de la gouvernance du football camerounais, alors que ni le ministère des Sports ni Marc Brys n’ont encore apporté de réponse à cette nouvelle sortie médiatique.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Conflit minier au Mali : vers une sortie de crise avec Barrick Gold ?

Tim OGUERE

« La CEDEAO agit comme un groupe terroriste. Nous avons quitté… », Assimi Goita clarifie la position de l’AES

La Rédaction

Du pouvoir civil au titre militaire : Ces présidents africains devenus « maréchal »

La Rédaction

Bénin : Patrice Talon nomme douze ministres conseillers à un an de la présidentielle

Tim OGUERE

Cédéao vs AES : divorce sans retour

Tim OGUERE

Maxwell Chikumbutso : L’inventeur Zimbabwéen présente un véhicule électrique autonome qui fonctionne par ondes radio (Vidéo)

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp