Lomé Actu, 20 janvier 2025 – Mauvaise nouvelle pour la commune de Golfe 6 et la population togolaise. Le maire de la commune située à Baguida, Dagbovi Koffi Jean-Baptiste est mort. Le décès, survenu dans l’après-midi du lundi 20 janvier 2025 suscite une vive émotion et une onde de choc au sein de la communauté.
Un départ inattendu
Membre actif et engagé de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Baptiste dirigeait la commune depuis près de six ans. Selon les informations disponibles, il aurait perdu connaissance de façon soudaine avant de succomber à la clinique Autel d’Elie. Les circonstances exactes de sa mort restent incertaines.
Qui est Dagbovi Koffi Jean-Baptiste ?
Originaire de Dévégo, le maire Dagbovi Koffi Jean-Baptiste était une figure emblématique et respectée à Baguida. Durant ses six années de mandat, il s’est investi sans relâche pour le développement de la commune, améliorant significativement le quotidien de ses administrés. Son leadership et son engagement constant avaient fait de lui une personnalité admirée et reconnue dans la région.
Son départ est une grande perte pour la commune de Golfe 6, qui lui doit de nombreuses avancées. Toute l’équipe de LomeActu présente ses plus sincères condoléances
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel