Lomé Actu
Togo

Dagbovi Koffi Jean-Baptiste : Le maire de la commune du golfe 6 est mort

dagbovi koffi

Lomé Actu, 20 janvier 2025 – Mauvaise nouvelle pour la commune de Golfe 6 et la population togolaise. Le maire de la commune située à Baguida, Dagbovi Koffi Jean-Baptiste est mort. Le décès, survenu dans l’après-midi du lundi 20 janvier 2025 suscite une vive émotion et une onde de choc au sein de la communauté.

Un départ inattendu

Membre actif et engagé de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Baptiste dirigeait la commune depuis près de six ans. Selon les informations disponibles, il aurait perdu connaissance de façon soudaine avant de succomber à la clinique Autel d’Elie. Les circonstances exactes de sa mort restent incertaines.

Qui est Dagbovi Koffi Jean-Baptiste ?

L'actu en exclusivité dans vos mails !


Originaire de Dévégo, le maire Dagbovi Koffi Jean-Baptiste était une figure emblématique et respectée à Baguida. Durant ses six années de mandat, il s’est investi sans relâche pour le développement de la commune, améliorant significativement le quotidien de ses administrés. Son leadership et son engagement constant avaient fait de lui une personnalité admirée et reconnue dans la région.

Son départ est une grande perte pour la commune de Golfe 6, qui lui doit de nombreuses avancées. Toute l’équipe de LomeActu présente ses plus sincères condoléances

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Attention : Sur 400 auto-écoles au Togo, seules 118 sont officiellement agréées

La Rédaction

Togo : 47 corps sans vie découverts à la plage du Golfe 4 en 2024

La Rédaction

Togo :  » Riches ou pauvres. Ce qui nous sépare, c’est… », les confidences de Gerry Taama

La Rédaction