Lomé Actu
Faits Divers

Lalit Patidar : L’indien établit le record Guinness du visage le plus poilu au monde

Lalit Patidar,

Lomé Actu, 12 mars 2025 –Lalit Patidar, un jeune homme de 18 ans originaire du Madhya Pradesh, en Inde, a établi un record mondial Guinness pour avoir le visage le plus poilu. Atteint d’une maladie rare appelée hypertrichose, communément appelée « syndrome du loup-garou », Patidar possède une densité exceptionnelle de 202 cheveux par centimètre carré, couvrant plus de 95 % de son visage.

L’hypertrichose est une maladie génétique extrêmement rare, dont seulement une cinquantaine de cas ont été recensés dans le monde depuis le Moyen Âge. Elle se traduit par une pilosité excessive sur le corps et le visage. Enfant, l’apparence de Patidar effrayait ses camarades de classe, mais avec le temps, ils l’ont accepté. Plutôt que de laisser sa maladie affecter sa confiance en lui, il a assumé son apparence unique et est devenu une source d’inspiration pour beaucoup.

Patidar partage régulièrement son parcours sur les réseaux sociaux, cumulant 265 000 abonnés sur Instagram et 108 000 abonnés sur YouTube. Son positivité et son acceptation de soi lui ont valu l’admiration du monde entier. Il s’est récemment rendu à Milan, en Italie, pour faire valider officiellement son record par le Guinness des records.

Lalit Patidar,
Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Ramadan : Un homme bat sa femme à mort pour une nourriture du jeûne

La Rédaction

Une adolescente voit sa poitrine quadrupler après un vaccin Covid : un cas inédit

Tim OGUERE

Togo : Mariée de force à 13 ans, elle tente de se suicider

La Rédaction

Mystère : Une femme enceinte découvre d’étranges empreintes sur son ventre à son réveil

La Rédaction

Une femme d’affaires expulsée des Etats-Unis après vérification de son compte Instagram

Tim OGUERE

Ces 5 aliments à éviter quand vous sentez la diarrhée

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne