Lomé Actu
SoWe
Togo

«Ma vie est en danger…», Almok lance un appel à l’aide au peuple Togolais

Almok

Lomé Actu, 24 Juin 2025 –L’artiste togolaise Almok, de son vrai nom Afi Edem Komla, a récemment pris la parole dans une vidéo poignante diffusée sur les réseaux sociaux pour alerter l’opinion publique sur des menaces sérieuses visant sa vie et celle de sa famille.

Une vidéo bouleversante qui révèle un climat d’insécurité

C’est le 23 juin qu’Almok a publié cette vidéo dans laquelle elle s’exprime, la voix nouée par l’émotion pour dénoncer des actes de harcèlement et de violence devenus de plus en plus intenses. « Je suis en danger. Ma vie est en danger, la vie de mes enfants, de mon mari est en danger », déclare-t-elle avec gravité dans son message. Avant d’ajouter « Tournez votre regard sur moi. Partagez cette vidéo au maximum. Vous avez le devoir, même l’obligation, s’il vous plaît », supplie-t-elle dans son message.

La chanteuse, connue pour son métissage musical mêlant sonorités traditionnelles togolaises, R&B et afropop, a notamment évoqué une attaque survenue dans sa propre boutique. Selon ses déclarations, un individu armé s’en est violemment pris à une dame dans les locaux de son commerce, événement dont les images circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Almok a lancé un véritable cri du cœur à l’attention de ses fans, des autorités et de la diaspora togolaise. L’artiste précise qu’en cinq années d’activité commerciale, elle n’avait jamais été confrontée à une telle violence. Elle demande urgemment une protection et une prise en charge des autorités compétentes.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Décès tragique d’un enfant au grand marché de Lomé

La Rédaction

Pascal Agboyibor : Le juriste franco-togolais nommé au cœur des négociations minières entre la RDC et les États-Unis

La Rédaction

Togo : L’OTR prolonge le délai de dépôt des états financiers

La Rédaction

5 points essentiels à retenir de la reconduction de Yawa Kouigan à la tête de la Faitière des Communes du Togo

Tim OGUERE

Togo : Pas de messe pour Jacques Koutoglo, l’hommage de 40 jours bloqué par le préfet du Golfe

Tim OGUERE

Championnat national : 15 millions pour la D1, 8 millions pour la D2

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +60k personnes sur notre chaîne