Lomé Actu
People

Maria José Estupinan : L’influenceuse colombienne tuée en direct (vidéo)

Maria José Estupinan

Lomé Actu, 19 mai 2025 – Maria José Estupinan, une étudiante universitaire de la ville de Cucuta, dans le nord-est de la Colombie, près de la frontière avec le Venezuela, a été tuée le 15 mai, selon Magda Victoria Acosta, présidente de la Commission nationale du genre du pouvoir judiciaire colombien.

Lors d’une conférence de presse, Acosta a déclaré que le suspect, déguisé en livreur, avait tiré sur Estupinan dans sa maison lorsqu’elle avait ouvert la porte.

« C’était une jeune femme entreprenante avec toute la vie devant elle, mais ses rêves sont brisés comme ceux de nombreuses femmes dans ce pays », a déclaré Acosta.

Estupinan avait été victime de violences conjugales et était sur le point d’être indemnisée, a ajouté Acosta. Elle a déclaré que la commission condamnait « très fermement » ce crime et s’efforcerait de rendre justice. La page Facebook d’Estupinan montrait des photos de ses voyages et de sa vie quotidienne, notamment des voyages à New York et en Californie, et d’elle posant au bord de la piscine ou à la salle de sport.

Les autorités enquêtent sur ce meurtre. CNN a contacté la police nationale colombienne et le parquet pour obtenir plus d’informations.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Cameroun : Samuel Eto’o accusé d’avoir pris la femme d’un journaliste influent

Tim OGUERE

Alima Suppo : La TikTokeuse sénégalaise condamnée à 3 ans de prison

La Rédaction

“Jésus n’était pas blanc…” affirment les scientifiques

La Rédaction

Le rappeur Offset réclame une pension alimentaire à Cardi B

La Rédaction

Mort du rappeur Werenoi à 31 ans : Ses fans pointent du doigt une secte satanique

Tim OGUERE

Côte d’Ivoire : Sandia Chouchou lève le voile sur sa relation avec DJ Arafat

Angora Kevin
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne