Lomé Actu
People

Norah Mahlangu : La vidéo d’une maire en Afrique du Sud fuitée

Norah Mahlangu : La vidéo sextape d'une maire en Afrique du Sud fuitée

Lomé Actu, 19 février 2025 –Norah Mahlangu, maire de la municipalité locale de Tswaing, dans le district de Ngaka Modiri, au Nord-Ouest de l’Afrique du Sud, a pris un congé spécial d’un mois après la fuite d’une vidéo la mettant en scène.

Cette vidéo a été partagée sur un groupe WhatsApp des structures provinciales de son parti, l’ANC. Selon plusieurs sources, les images montrent l’élue dans une chambre à coucher, en train d’enlever un vêtement.

Norah Mahlangu plongée dans la détresse

D’après des informations rapportées par Sunday World, cette exposition soudaine aurait plongé Norah Mahlangu dans une profonde détresse . Face à la situation, elle a choisi de s’absenter temporairement de ses fonctions.

Avant son retrait, elle a assisté à ses dernières obligations officielles lors des funérailles de deux employés municipaux. Sam Letlakane, président du conseil municipal de Tswaing, a confirmé que la maire était traumatisée par cette affaire et avait pris la décision de se mettre en retrait.

Les circonstances exactes de la fuite de cette vidéo restent incertaines, mais plusieurs sources évoquent une possible vengeance personnelle. Mahlangu aurait envoyé ces images à son partenaire lorsqu’ils étaient encore en couple. D’après certaines rumeurs, ce dernier aurait cherché à lui extorquer de l’argent et, face à son refus, aurait délibérément diffusé la vidéo à des opposants politiques pour nuire à sa réputation et compromettre ses chances de réélection.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Ghana : Sarkodie colle un procès à Ecobank pour avoir utilisé son sosie

Tim OGUERE

Valeria Marquez : L’influenceuse TikTok tuée en pleine live (vidéo)

La Rédaction

Un homme escroque son pasteur de 15 millions FCFA avec un faux décret de Patrice Talon

La Rédaction

Ouganda : Muhoozi Kainerugaba, le fils du président ougandais déclare sa flamme à la chanteuse Ayra Starr

Tim OGUERE

« Je ne mourrai pas avant d’avoir engendré 32 enfants », déclare un musicien nigérian alors qu’il épouse trois femmes le même jour

La Rédaction

“Ce sont des lâches….”, Asamoah Gyan s’en prend à ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne