Lomé Actu
SoWe
Togo

Prostitution déguisée au Togo : Des jeunes filles vendent leur corps pour 200 000 FCFA… et se font arnaquer

Des jeunes filles vendent leur corps pour 200 000 FCFA

Lomé Actu, 23 mai 2025 – Un live TikTok a récemment capté l’attention de milliers d’internautes au Togo et au-delà. En direct, deux jeunes filles togolaises y ont livré un témoignage bouleversant et troublant sur une expérience vécue. Une histoire de promesses non tenues, de déplacement interurbain pour une somme de 200 000 FCFA et surtout, un récit qui révèle une forme de prostitution déguisée.

Selon leur propre récit, les deux jeunes femmes, originaires de Lomé, ont été approchées par un homme leur promettant la somme de 200 000 FCFA en échange de rapports sexuels. L’offre semblait “sérieuse” au point qu’elles ont accepté de se rendre à Aného, pensant conclure une transaction qui leur permettrait de gagner rapidement de l’argent. Elles y passent deux nuits, sans savoir qu’elles sont en réalité victimes d’une arnaque bien orchestrée.

Trompées, puis exposées

Après le séjour, les hommes les tournent en bourrique sans honorer leurs promesses financières. Piquées au vif, les jeunes filles décident alors de tout raconter en direct dans un live TikTok animé par l’influenceur Togbévi Kpessé. Mais ce qui choque davantage le public, ce n’est pas tant la tromperie, c’est la façon froide, détachée dont elles en parlent.

Elles évoquent, sans gêne, un système dans lequel elles reversent 10 % des sommes perçues à leurs « intermédiaires », ceux qui les mettent en contact avec des “clients”. Des paroles crues, décomplexées qui témoignent d’une normalisation alarmante de pratiques à la limite de la prostitution déguisée.

Le ton du témoignage, dénué d’émotion interroge : la banalisation de la tromperie et du corps devient-elle une norme chez certains jeunes Togolais ?

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Concours du Meilleur Jeune Maçon : Abdoubassirou Issifou remporte la première édition

Tim OGUERE

Togo : Une formation gratuite lancée pour les jeunes dans la création de contenu et la communication digitale

La Rédaction

Municipales 2025 au Togo : L’ANC opte pour les urnes

La Rédaction

62 ans après, Qui a tué Sylvanus Olympio ? Et Pourquoi ?

La Rédaction

Togo : Un camion détruit le portique de contrôle installé à Adétikopé

La Rédaction

Togo : La journée mondiale des personnes handicapées axée sur la résilience et l’emploi

Tim OGUERE
WhatsApp 🚀 Rejoins +60k personnes sur notre chaîne