Au Togo, les artistes tout comme les créateurs de contenus, sans oublier les voix influentes prennent d’assaut TikTok chaque jour pour déballer leurs différends. Celle du moment est l’affaire Hodako TV et Ghettovi. Ce qui n’était qu’une petite dispute entre les amis d’hier s’est transformée aujourd’hui en une véritable guerre.
Depuis un moment, le rappeur Ghettovi est entré dans un conflit sans nom avec le blogueur Hodako TV. La cause ? Une histoire de malhonnêteté et d’escroquerie selon les dires de l’artiste.
C’est bien connu de tous ! Dans l’univers TikTok au Togo, Hodako s’érige aujourd’hui comme l’un des meilleurs créateurs de contenus de la plateforme. Une place qu’il revendique fièrement. Comme on le dit souvent « On ne fait pas d’omelettes sans casser les œufs ». Pour Ghettovi, si le blogueur est à ce niveau aujourd’hui, ce n’est pas par un travail acharné mais par manigance et ruse.
Tout avait commencé lors de l’organisation du concert de Ghettovi dans son espace « Bannou Plage à vie » où l’artiste réfutait une contribution volontaire d’une valeur de 1 million FCFA du blogueur Hodako TV. Selon ses arguments à cet époque, l’homme s’était enrichi sur le dos des togolais et il ne voulait pas s’unir avec un tel personnage. Si on se réfère à ses mots « Hodako serait un escroc qui arnaque les pauvres togolais ». Des accusations qui ont déclaré une tonne de vidéos de part et d’autres. Chacun voulait défendre sa position et montrer que l’autre est le diable incarné.
Ghettovi/Hodako TV : Une rivalité qui n’est pas prête de s’éteindre
Aujourd’hui cette vieille casserole dont on a pas pris le soin de laver correctement est revenu à la surface. L’implication de Hodako TV dans une cagnotte lancée pour le TikTokeur Timothée victime d’une grave maladie n’a pas été du goût de Ghettovi. Et depuis la confrontation s’enchaîne entre les deux hommes.
Pour l’auteur de nombreux hits, Hodako serait l’initiateur de la maladie de Timothée. Chose qu’il affirme avec certitude. Pour Hodako TV, l’artiste cherche seulement à détruire son image avec des mensonges qui ne tiennent pas la route. Une affaire qui découle actuellement des révélations de part et d’autres allant jusqu’à impliquer leurs familles respectives.
Ce qui est sûr, la bonne moralité a perdu sa valeur.