Lomé Actu
SoWe
Togo

Togo : Jean-Jacques Folly Teko tourne le dos à Jean Pierre Fabre

Jean-Jacques Folly Teko fabre anc

Lomé Actu 26 décembre 2024 – Le torchon brûle entre l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et son représentant à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Dans une directive rendue publique le lundi 23 décembre 2024, le parti dirigé par Jean-Pierre Fabre a officiellement sommé Jean-Jacques Folly Teko de démissionner de ses fonctions à la CENI, où il siège depuis 2022.

Dans une lettre circulaire signée par le Bureau National de l’ANC, la formation politique reproche à Jean-Jacques Folly Teko son absence de loyauté et son refus de rendre compte de ses activités au sein de la CENI.

« Il est en effet notoire que le seul représentant de l’ANC à la CENI a pris ses distances vis-à-vis des instances du parti, s’interdisant délibérément tout compte rendu au Comité Politique et au Bureau National malgré de multiples rappels à l’ordre, et travaillant manifestement en bonne intelligence avec le RPT/UNIR », accuse la lettre.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Serge Gakpé tourne le dos au football et se lance dans une nouvelle passion

La Rédaction

Kara : Une fillette abandonnée sous un abri de tchoukoutou, une enquête en cours

Tim OGUERE

Togo : Des mouvements citoyens formés pour contester la nouvelle constitution

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp