Lomé Actu
SoWe
Togo

Togo : Les maires sommés à transmettre les données de l’état civil de 2019 à 2024

Togo : Les maires sommés à transmettre les données de l’état civil de 2019 à 2024

Lomé Actu 12 février 2025 – Le ministère de l’Administration territoriale a demandé aux 117 communes du pays de transmettre les statistiques des naissances, mariages et décès enregistrés entre 2019 et 2024. Les autorités locales ont jusqu’au 21 février 2025 pour fournir ces données essentielles à la mise à jour des statistiques nationales sur l’état civil.

Dans une note officielle, le ministre de l’Administration territoriale, le colonel Hodabalo Awate, souligne l’importance de ces chiffres pour une meilleure gestion administrative. Il invite les maires à communiquer le nombre de naissances, de jugements supplétifs transcrits, de mariages et de décès recensés sur cette période.

Pour faciliter la transmission des informations, un canal spécifique a été mis en place, incluant un contact WhatsApp (+228 92 42 13 27). Le ministère insiste sur le respect strict du délai imparti, fixant la date limite au vendredi 21 février 2025.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Attention ! Perturbation du trafic sur la route nationale n°1 sur le tronçon Sokodé-Sadori ce 5 février

La Rédaction

Jean-Pierre Fabre : « Le 23 mars, nous dirons toute la vérité aux Togolais »

Tim OGUERE

BAC, BTS… Voici les dates des examens scolaires au Togo en 2025

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp