Lomé Actu
SoWe
Togo

Togo : Une enquête en cours et deux personnes interpellées après l’incendie à Aguiarkomé

Incendie Lomé Kara

Lomé Actu, 16 avril 2025 – Un incendie d’une rare intensité s’est déclaré le lundi 14 avril 2025, aux environs de 15h40, dans un immeuble situé rue Aného, au quartier Aguiarkomé, dans la commune du Golfe 4 à Lomé. Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, l’Ambassadeur Calixte Batossie Madjoulba dans un communiqué fait le point de la situation.

Le lendemain, une délégation gouvernementale s’est rendue sur les lieux pour constater les faits, encourager les équipes d’intervention et manifester la solidarité du gouvernement aux populations affectées.

Enquête en cours et appel à la vigilance

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre et situer les responsabilités. Les investigations se poursuivent.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, l’Ambassadeur Calixte Batossie Madjoulba, a salué le professionnalisme des équipes mobilisées et a renouvelé l’appel à la vigilance. Il encourage chaque citoyen à respecter les consignes de sécurité et à signaler toute situation à risque afin d’éviter d’autres catastrophes.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Accident à Adidogomé : Un camion surchargé ravage tout au carrefour Sanol

La Rédaction

Togo : Dernier avertissement avant l’expulsion forcée des occupants de la plage du Golfe 1

La Rédaction

Corruption, faux documents…L’ARCOP-Togo révèle les maux qui minent la commande publique

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp