Lomé Actu
SoWe
Faits Divers

Tragédie : Une femme brûle son mari policier lors d’une dispute

feu femme brule son mari

Lomé Actu 24 décembre 2024 – Une femme, identifiée comme Sarah Ayinde  est en fuite après avoir mis le feu à son mari, Abidemi Ayinde , un agent spécial du commandement de la police de l’État d’Ogun.

L’incident s’est produit le 12 décembre 2024, dans la région d’Iperu, dans l’État d’Ogun au Nigéria à la suite d’une dispute domestique entre le couple.

Selon certaines sources, la dispute entre les deux hommes a rapidement dégénéré, Sarah ayant décidé d’immoler son mari par le feu, ce qui semblait être un acte de représailles. Le mari de la suspecte, Abidemi, a subi de graves brûlures et a été immédiatement transporté dans un hôpital voisin, où il reçoit actuellement des soins et serait dans un état stable.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Le porte-parole de la police de l’État d’Ogun, Omolola Odutola , a confirmé l’incident, affirmant qu’il s’était produit vers 10 heures du matin le 12 décembre à leur résidence de la rue Igboore, à Iperu. Selon Odutola, Abidemi a été rapidement transféré à l’hôpital de Bolawatife pour y recevoir des soins médicaux. Le suspect, Ayinde, a fui les lieux immédiatement après l’attaque et est toujours en fuite. 

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Un chauffeur fouetté en public pour avoir roulé en sens inverse

La Rédaction

Nigéria : Un marabout arrêté après avoir volé un iPhone dans une mosquée

Tim OGUERE

Aveuglé, un homme utilise le placenta d’une femme pour reconstruire son œil

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp