Lomé Actu 24 décembre 2024 – Une femme, identifiée comme Sarah Ayinde est en fuite après avoir mis le feu à son mari, Abidemi Ayinde , un agent spécial du commandement de la police de l’État d’Ogun.
L’incident s’est produit le 12 décembre 2024, dans la région d’Iperu, dans l’État d’Ogun au Nigéria à la suite d’une dispute domestique entre le couple.
Selon certaines sources, la dispute entre les deux hommes a rapidement dégénéré, Sarah ayant décidé d’immoler son mari par le feu, ce qui semblait être un acte de représailles. Le mari de la suspecte, Abidemi, a subi de graves brûlures et a été immédiatement transporté dans un hôpital voisin, où il reçoit actuellement des soins et serait dans un état stable.
Le porte-parole de la police de l’État d’Ogun, Omolola Odutola , a confirmé l’incident, affirmant qu’il s’était produit vers 10 heures du matin le 12 décembre à leur résidence de la rue Igboore, à Iperu. Selon Odutola, Abidemi a été rapidement transféré à l’hôpital de Bolawatife pour y recevoir des soins médicaux. Le suspect, Ayinde, a fui les lieux immédiatement après l’attaque et est toujours en fuite.