Lomé Actu
Faits Divers

Un chauffeur fouetté en public pour avoir roulé en sens inverse

chauffeur fouetté

Lomé Actu 24 décembre 2024 – Ce lundi 23 décembre 2024, un incident troublant s’est produit à Kinshasa, où un chauffeur a été sévèrement puni par des militaires pour avoir conduit en contre-sens. Cet événement a été capturé dans une vidéo qui a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation et l’inquiétude parmi les citoyens.

L’incident a eu lieu sur la chaussée menant vers Limete Funa, à proximité de l’usine Complast. Selon le témoignage de l’internaute qui a filmé cette scene, Le chauffeur a été fouetté en public par des militaires.

Cette vidéo, partagée, montre le chauffeur au sol, ce qui pourra provoquer une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup vont certainement exprimer leur choc et leur désapprobation face à une telle brutalité.

Bien que la conduite en contre-sens soit une infraction, la manière dont les hommes en uniformes ont choisi de traiter ce cas pourrait soulever des préoccupations éthiques.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Record Guinness : Ce couple devient les plus vieux mariés du monde

Tim OGUERE

Zimbabwe : Un prophète ressuscite une femme trois jours après sa mort

Tim OGUERE

Un astéroïde menace de frapper la Lune au lieu de la Terre

La Rédaction

Après avoir gagné 32 millions d’euros au loto, il décide de refaire ses dents et décède d’une crise cardiaque pendant l’opération

Tim OGUERE

Zambie : une policière arrêtée après la diffusion de photos intimes dans un groupe WhatsApp de travail

Tim OGUERE

Vidéo : Un pasteur gifle un fidèle endormi en plein culte

La Rédaction
WhatsApp 🚀 Rejoins +80k personnes sur notre chaîne