Lomé Actu, 03 Mars 2025 – La scène s’est produite dans la ville de Yaoundé où les deux jeunes filles ont jugé bon de se jouer de leur vis-à-vis. Elles ont réussi le coup, empochant une énorme somme.
La fille et sa copine ont donné une substance nuisible au blanc et ont pris une violente tangente avec son argent. La victime sort de son silence.
« Je suis Francis Germain de nationalité française. En effet, je suis en retraite depuis quelques années, je viens de temps en temps au Cameroun. D’où j’ai fait la rencontre d’une demoiselle au nom d’Amassa Nicaise qui habitait Essos, quand je suis au Cameroun.
Mais à ma surprise totale, lors de mon dernier séjour à Yaoundé, elle est venue me voir accompagnée de sa copine, elles ont préparé un somnifère dans mon verre. Je me suis réveillé, tout le salon a été fouillé, mes téléphones emportés, l’argent dans mon portefeuille aussi.
J’ai déposé une plainte au service central de recherche judiciaire et au commissariat central numéro 4 de Yaoundé, toujours rien. Je me tourne vers vous, vu que beaucoup de problèmes ont été résolus à travers vos pages, je voudrais bien compter sur vous pour voir cette fille pour comprendre ce qui s’est passé », dit-il.