Lomé Actu
SoWe
Togo

Le Mouvement Freedom Togo – MLN dénonce une infiltration par des agents du régime

Le Mouvement Freedom Togo - MLN déclare être infiltré par des agents du régime

Lomé Actu, 29 janvier 2025 – Le mouvement de libération nationale Freedom Togo – MLN a été victime d’une infiltration par les “services de sécurité togolais”, selon une annonce faite par François Boko, vice-président du mouvement.

Fondé le 20 juillet 2024, Freedom Togo – MLN s’est vu compromis dans ses opérations et ses orientations stratégiques par cette intrusion.

Me Boko a révélé que cette infiltration a permis aux agents togolais de prendre le contrôle de certains organes de gouvernance du mouvement, influençant ainsi son agenda et créant des divisions internes. Ces tensions se sont avérées insurmontables, menant à l’annonce du retrait de Boko et de son courant politique de toutes les instances.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Dans l’impossibilité de préserver l’indépendance et l’intégrité des objectifs du mouvement, le vice-président et son courant politique ont le regret de vous annoncer leur retrait de toutes les instances de Freedom Togo – MLN à compter de la date de signature du présent communiqué”, a-t-il déclaré.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Togo : Faure Gnassingbé reçoit le premier ministre du Tchad

Tim OGUERE

Nadjagou Lalle : Le Togolais élevé chevalier de l’ordre du mérite du commerce au Burkina Faso

La Rédaction

Togo : Le riz de Kovié labellisé IGP

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp