Lomé Actu 23 décembre 2024 – Une affaire étrange au Karnataka a suscité la curiosité sur Internet après qu’une femme a accusé son mari de cruauté, non pas envers elle, mais à cause de son dévouement indéfectible envers leur chat. Les juges de la Haute Cour de Bengaluru n’ont pas été impressionnés, qualifiant la plainte de frivole et dénuée de toute preuve réelle de harcèlement.
Au lieu de cela, les allégations de la femme se concentraient sur le fait que son mari donnait la priorité au félin par rapport à elle, et des disputes animées éclataient chaque fois qu’elle évoquait son attitude « le chat d’abord ».
Elle a même allégué que le chat l’avait griffée à plusieurs reprises, mais son mari, apparemment imperturbable, a refusé d’agir. Le juge M. Nagaprasanna a ironiquement noté que l’affaire manquait de substance, laissant beaucoup de gens se demander si le véritable drame n’était pas seulement dû aux bêtises du chat.
« La plainte est un récit de mariage et de vie commune, mais le cœur de l’accusation est fondé sur la querelle concernant un chat domestique qui se trouve dans la maison du mari », a déclaré le juge Nagaprasanna.
L’accusation est que le mari s’occupe plus du chat que la femme.
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel