Lomé 13 décembre 2024 – Une terrible affaire secoue la commune de Za-Kpota, située dans le département du Zou. Un jeune homme, dans des circonstances tragiques, a mis fin à la vie de son ami pour une dispute liée à de l’argent avant de tenter de cacher son crime. Cependant, il n’a pas échappé à la justice.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’était rendue chez son ami, Abel Houessouto, aux environs de 17h, le jour du drame. Une querelle a éclaté entre eux à propos d’une somme d’argent. Pris de colère, Abel aurait enfermé son ami dans sa chambre avant de l’assommer à plusieurs reprises avec un gourdin, causant sa mort, rapporte le site Bénin-News.
Après avoir commis l’irréparable, Abel a tenté de se débarrasser du corps en l’enterrant dans un coin isolé de la brousse, situé à quelques kilomètres de son domicile. Cependant, la disparition de la victime a rapidement éveillé les soupçons. Alertée, la police a mené une enquête qui a conduit à l’arrestation d’Abel, identifié comme le principal suspect. La scène se déroule au Bénin
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
DÉPORTATION : 3 Pays Africains en tête de la Liste Noire de Donald Trump
Extrait 4 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 3 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 2 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
Extrait 1 du discours du président Félix Tshisekedi au lendemain de l'attaque de Goma
🔴Alerte en RDC : Félix Tshiseked fait une promesse à Paul Kagamé - Discours officiel