Lomé Actu
SoWe
Faits Divers

Histoire tragique : Un coiffeur poignarde un client pour 250 FCFA

coiffeur client

Lomé Actu, 7 janvier 2025 – Dans la journée du 6 Janvier, un incident tragique s’est déroulé à Emana, un quartier de Yaoundé, où une simple querelle pour 250 FCFA (environ 0,38 €) a tourné au drame. Il était environ 22 heures lorsque le petit frère d’un homme connu sous le nom d’”Arafat” s’est rendu chez Ibrahim, un coiffeur du quartier, pour se faire tondre les cheveux.

La prestation achevée, une dispute a éclaté entre Ibrahim et ses deux clients au sujet du paiement des 250 FCFA. Arafat a décidé de s’absenter brièvement pour récupérer la somme et régler la situation. Malheureusement, à son retour, le coiffeur et le petit frère d’Arafat en sont venus à une altercation physique. Dans un acte de violence extrême, Ibrahim aurait asséné trois coups de couteau fatals au jeune homme avant de s’enfuir.

La victime a succombé à ses blessures, laissant les habitants du quartier sous le choc. Quant à l’agresseur présumé, il est en fuite et reste introuvable jusqu’à présent.

L'actu en exclusivité dans vos mails !

Un témoin local, visiblement marqué par le drame, a déclaré : À Emana, tout le monde marche avec un couteau.” Un fait rapporté par le blogueur camérounais N’ZUI MANTO.

Les autorités locales ont été alertées et une enquête a été ouverte pour retrouver le fugitif et faire la lumière sur les circonstances exactes de ce crime.

Merci de nous suivre sur nos réseaux sociaux

A ne pas manquer

Une adolescente voit sa poitrine quadrupler après un vaccin Covid : un cas inédit

Tim OGUERE

Un maçon écope de 21 ans de prison pour vol répété dans des églises

Tim OGUERE

Arnaque et trahison à Yaoundé : Un blanc drogué et dépouillé par deux filles

La Rédaction

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Bannière WhatsApp